jeudi 25 novembre 2010

La mode et moi

La mode, pour moi, n'est pas très importante. La mode c'est quand je me trouve confortable avec mes vêtements. J'adore les t-shirts, les pulls, les vestes, des jeans et des baskets. Je suis très pratique. Aujourd'hui je porte un jean gris, des baskets, un pull noir, une veste bleue et un anorak. Je me trouve très confortable.

Rute Subtil, 8ºA

Je n'aime pas ressembler à tout le monde. Je préfère avoir mon propre style. J'adore le style sportif parce que c'est très confortable.

Edgar Simões, 8ºA

À mon avis la mode c'est importante, mais je n'en suis pas dépendante. Je porte des vêtements confortables et sportifs.
Aujourd'hui je porte un jean, des bottes et un pull.

Angela Duarte, 8º A

Pour moi la mode ça m'est égal. Les marques ne me disent rien. L'important n'est pas la marque, mais le style du vêtement. J'aime porter des jeans, une t-shirt et  des baskets.

Marco Abreu, 8ºA

Je pense que la mode n'est pas très importante. J'adore le style sportif. C'est ma mère qui achète mes vêtements. J'aime les marques TTC et Junior.

Carlos Dinis, 8ºA

Je trouve que ce n'est pas très important ce qu'on met comme vêtements, mais j'aime être à la mode. Je porte un jean, un t-shirt et des bottes.

Inês Costa, 8ºA

J'aime la mode mais elle n'est pas très importante pour moi. Je préfère mon propre style, je suis très sportif car j'adore me sentir confortable. je porte des jeans et un blouson.

João Carlos 8ºA

Je suis sportif. Je porte un anorak, un jean, un pull et des baskets.

João Castanheira, 8ºA

2 commentaires:

  1. salut,
    je mappelle Irina et je suis Grecque.Je prefere le vetements chics qui ont un joli style.j'aime porter des jeans delaves et dechires, des t-shirts, des calecons noirs et des baskets.J'adore la mode!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je m'appelle alex. J'achete mes vetements seul. Je ne depense pas beaucoup d' argent pour acheter des fringues. J'achete mes habits chez GAP ou chez NIKE.
    xxx

    RépondreSupprimer